Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
11 août 2012

# Sous mes pieds ... #

... un tapis !!!

Mais attention, pas n'importe quel tapis .... un beau tapis crocheté repéré chez elle, puis chez elle .. et sur lequel je n'ai pas longtemps hésité !!!

P1040597

P1040599

P1040600 P1040607

P1040604 P1040605

P1040610

P1040612

 

Modèle de tapis, donc, issu du nouveau catalogue Phildar, de déco (En mode Déco) entre autre, et dans lequel beaucoup de modèles sont sympas. Celui là, je l'ai crocheté pour moi !!!! pour mes petits pieds qui ont toujours froid le soir en se couchant, et le matin en se levant. Du coup, c'est mon petit coin que vous voyez là .. rien qu'à moi, et que je ne prête pas !!!

Il est réalisé en coton Nomade de Cheval Blanc colori Cendre (en tout 22 pelotes). Le prix mini riquiqui indiqué par Petite Pimprenelle, est très juste et le choix de couleur plutôt sympa !!! Je vous passe mes exclamations sur le délai de livraison de Laine & Tricot, pour celles qui l'ont expérimenté la rapidité n'est plus à démontrer. Le tout au crochet n° 6 et pour un tel projet je m'étais offert un crochet de luxe, de cette marque dont tout le monde parle avec emphase (les crochets soft touch clover, pour ne pas les nommer !!) : et ben oui, ils sont super biens ces crochets, la prise en main, la maniabilité .. bref, je suis conquise, et pense vraiment à continuer la collection !!!

Peu de rangs finalement pour ce tapis, 36 seulement, mais les derniers sont interminables ... Du coup j'ai tardé à vous le présenter ce tapis, fini depuis avant les vacances, et dont je profite depuis, mais que je n'ai pas pris le temps de bloquer, tant pis !!!!

Mes petits pieds sont ravis, c'est l'essentiel !!!

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe dans ce coloris.
C
oh la la je ne pourrais jamais marcher sur un tapis comme ça, c'est trop joli !
C
Merci pour les tuyaux, cela me donne des idees pour les chambres de mes enfants. Ton debardeur raye est superbe...
L
vraiment chouette ! et une envie de plus, une !!! ;)
M
j'adoOre!!! il est magnifique dans cette couleur!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité