Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
10 août 2012

# 2 secondes #

Enfin, un peu plus quand même !!!!

C'est le temps qu'l m'a fallu pour réaliser ce super petit bracelet réfléchi par Emma de l'Encre Violette et dont elle nous avait si gentillement fait un p'tit tuto.

En fait, mon problème a été de faire le noeud afin qu'il soit coulissant .. et finalement j'ai trouvé la solution en feuilletant le dernier livre de La Droguerie, en dernière page, LA solution !!!!

Donc voilà ....

P1040643

P1040642

P1040645 P1040644

Petit bracelet 2 secondes, tuto Encre Violette, matos La Droguerie.

Et évidemment, comme à chaque fois qu'un petit bracelet me plait, je l'ai décliné dans différentes couleurs .... collectionnite aigue oblige !!!

P1040647

En fait, il y avait deux fluo rose, c'est bizarre, il y en a un qui a disparu ... pourtant, la chouquette trouvait qu'il lui allait, mais était un peu grand !!! Bizarre, vous avez dit bizarre ????

Publicité
Commentaires
L
Jolis!
T
J'ai essayé de le faire, impossible... Je pense que mon fil est trop lisse, il glisse, impossible de faire le noeud. Grrrr..
R
oh que c adorable comme tout...jolis ces bracelets...adorables....
L
ils sont trop trop mignons , mon problème serait pour le noeud je pense !<br /> <br /> jolie collection !<br /> <br /> bises
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité