Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
27 janvier 2012

# Le premier 2012, qui aurait du être le dernier 2011 !! #

 Et oui, j'ai commencé cette fabuleuse veste en Novembre ... avec l'espoir de la finir avant la fin de l'année !!! C'était sans compter avec l'arrivée de la petite tornade (le si bien nommé Gladstone, dit Glad, qui soit dit en passant, nous a fait une belle frayeur en début de semaine : une chute d'un mur plus haut que moi !!!! fort heureusement, plus de peur que de mal, le jeune homme se porte à merveille, mais n'a pas pour autant appris la leçon et a voulu faire la même "singerie" très vite aprés !! résultat : je me suis transformée en poseur de clotures, et depuis RAS !!).

Du coup, fin de l'oeuvre en début d'année ... çà y est !!! 

Alors différentes versions s'opposaient : d'abord celle de Dame La Poule, à manches courtes, mais je suis un peu frileuse, et du coup les longues manches me plaisaient bien ; donc, version vue chez Mamoizelle K, mais qui m'inquiétait, vu que la Dame nous parlait de tricot bien trop long à faire, alors imaginez si on lui fait des manches longues !!! 

Finalement, pas si long que çà (si l'on ne compte pas le détricotage retricotage du côté droit parce que quelqu'un (mais qui donc hein, franchement quelle idée ???) avait monté trop de mailles ... no comment !!). C'est bizarre, mais quand on a finit on se dit que ce n'était pas si long, alors que pendant la réalisation du modèle on en bave et on jure que l'on choisira un modèle moins long à faire la prochaine fois !!!! est ce que c'est pareil pour vous ????

 

P1030908

P1030911 P1030910

P1030914 P1030913

Veste croisée La Droguerie, fiche n° 2492, en laine Phil*** GIVRE couleur noir. 

 

Comme je l'ai lu récemment chez Petite Pimprenelle, c'est vraiment un doudou .... tout doux. A porter avec tout ... et tout le temps ...

 

 


encore une jolie song découverte grace à Lisa .. j'♥ vraiment aller chez elle ...

Publicité
Commentaires
A
Je ne l'ai pas trouvée si longue à tricoter, c'est même le genre de tricoter qu'on peut tricoter en regardant autre chose ou en parcourant un livre. Par contre, à mon grand regret, je porte rarement ma veste croisée.<br /> <br /> <br /> <br /> La tienne est très belle, j'aime son ton sobre et sombre.
C
une veste magnifique <br /> <br /> j'admire ton courage <br /> <br /> je trouve le tricot vraiment long et pourtant j'adore
R
et bin il t'occupe bien le glad (un chou tout foufou!)...vraiment sympa cette veste didonc...,o)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité