Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 octobre 2011

# Défi'13 part 19 : blue. #

A la base, j'aime pas le bleu !!

Non, je ne fais pas mon Schtroumpf grognon, mais c'est vrai que le bleu n'est pas ma couleur préf de pref. Ou alors, il faut aller vers les bleus clairs très légers.

C'était sans compter avec ma chouquette qui elle adore tous les bleus, y compris les bleus super flashy que l'on voit en ce moment !! Et finalement je m'y suis faite à ces bleus. De là à tricoter une de ces couleurs n'allons pas trop vite !! Alors, un p'tit tour du côté de chez Mme Citronille (je vous en parlais ), choix d'un p'tit modèle tout simple, un coton bleu, mais léger le bleu hein .. et voilà , nous y sommes pour le défi'13 de ce mois ........

 

P1030684

P1030687 P1030689

P1030686

P1030681

Gilet des Estives en Pur Coton Vapeur - Citronille - Taille 10 ans (largement allongé !!)

 

 

Ca faisait un moment que je n'avais pas participé au Défi'13 ... cependant, le thème du mois prochain ne m'inspire que modéremment ... let's see next month ....

En attendant les autres défis sont .

 

Publicité
Commentaires
C
il est tres joli bravoooo
W
Je suis vraiment fan de ce modèle ! et j'aime beaucoup cette version aux jolis boutons de bois !
M
Il est très beau !
M
Très simple (en apparence) très joli coloris, parfait!
*
Tout simple et très joli, la couleur est parfaite!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité