Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
28 avril 2011

# Pour retourner travailler #

Et oui, finies les vacances .... il va falloir y retourner et pour quelques trop longues semaines .. prochaines vacances : début juillet !!!

Alors pour me donner du courage, je me suis fait un p'tit sac pour emporter mes lourds outils pour dispenser mes cours. Attention : pas un vulgaire p'tit sac ... non non non, LE sac, THE beautiful sac sur lequel j'avais "bavé" il y a presque un an sur son blog ....

J'ai suivi son tuto à la lettre, taille, doublure, petit lacet pour le fermer, pochette à bazar, attache clé, pochette portable, et je suis super contente du résultat .. imaginez, un Vaness* B à la façon Mamoizelle K ... de quoi peut on rêver de plus ??? En tous cas, il est pile à la bonne taille, j'adore trop, et il n'est pas prêt de me quitter (il a déjà fait de nombreuses sorties avec moi pendant les vacances c'est dire !!!). A vous de juger ...

 

P1030291

P1030292 P1030293

P1030294 P1030286

 Tissu enduit à pois, tissu vichy chocolat, et biais Faiford sous bois, le tout from la petite mercerie du coin.

 

Et en prime, un petit avant gout de notre nouveau bureau ... promis des photos bientôt.

 

En attendant, on va quand même profiter des quelques jours qu'il nous reste ..... avant de l'emmener à l'école ..... 

 

❀❀❀ ❀❀❀ ❀❀❀

  

Publicité
Commentaires
R
bien beau en effet, je file voir l'original, merci pour le lien?
E
il est superbe !! J'adore !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité