Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
26 avril 2011

# En apesanteur #

Un super week end en bRetAgNe ... encore une fois petits et grands s'en sont donnés à coeur joie ... et reviennent avec l'envie d'y retourner rapidement !!!!

 

 

J'avais repéré sur le blog de Madame Tatoum, sur le sien (j'adore vraiment ce qu'elle fait !!!), le sien et le sien, la belle idée de la LévItaTioN. J'ai voulu essayé. On s'est bien amusé à essayer de prendre des photos qui ressemblaient à quelque chose ... ça a été difficile mais on a réussi avec les petits. Très drôle à faire ... mais difficile à prendre alors du coup, pas de photos avec les adultes !!!

 

20110424_0215

 SAUT

20110424_0217

Pieds de jolis zozos de 8 à 16 ans - Home made (!!!) - et si vous pouviez voir leur bouille à cet instant .....

 

 

Edit d'après le 1er com : on m'informe que nous étions en Pays de la Loire et non en Bretagne ...... mille excuses pour cette erreur ........ promis je le ferai plus !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Mouais ... Une grande partie de l'actuelle région des Pays de la Loire fait partie de la Bretagne historique ... Moi, j'dis que tu parles en historienne, quoi !<br /> PS : j'ai ton sac à pois !!!
V
Oh oui, le pied ! Mais pas en Bretagne madame, en Pays de la Loire... (parfois, les nuances sont subtiles !). <br /> Pour les "chasseurs de têtes", ils poursuivent leur mission (et l'aspi est resté au RdC). A suivre...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité