Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
2 avril 2011

# Jouons encore ... #

Un autre petit jeu, avec cette fois ci les craquantes Kokeshi ..... du japonais chez Madame Champi .. allez y !!!!

Mon choix, enfin celui de ma chouquette s'est porté sur cette troussette là, mais il y a d'autres modèles à gagner ....... avec en plus de jolis carnets intimes (avec le super cadenas en or qui brille !!!).

 

01042011813

 

Le choix est difficile ......

 

Bon weekend  !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Merci de ton passage chez moi.... J'espère que ton week-end a été aussi ensoleillé que le nôtre...<br /> Belle semaine à toi, Flo
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité