Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
24 décembre 2010

# Mon cadeau ... #

.. que j'ai gagné !!

Je vais pas en rajouter des tonnes mais quand j'ai vu que j'avais été tirée au sort chez chez Les filles kibrillent , je n'y croyais pas. Et puis, elles nous ont expliqué que nous devions (et oui on était 6 à avoir gagné !!!) fabriquer nous même nos BO avec les fournitures envoyées, j'ai trouvé çà trop fort, j'ai adoré l'idée (en même temps, çà tombait bien, je n'avais plus de fournitures pour m'en faire !! oh les filles si vous saviez le plaisir que vous m'avez fait !!). Et donc, hier soir, la belle enveloppe à peine reçue, je m'y suis collée ......

P1030057

Donc de la photo qui précède, il fallait arriver à çà :

tuto_bo_noc3abl_mimi_pralinette1

Alors, voilà ce que j'ai fait :

P1030066

P1030058 P1030059

P1030063

MaGnIFiQueS,  non ???? 

Et si je vous disais que ces merveilleuses BO collent à merveille avec ma super tenue de réveillon !!!! Si si je vous jure ....... comment çà va flamber encore !!! En plus, chez nous le réveillon c'est today of course, mais all day long, donc ma soeurette va pouvoir baver d'envie pendant toute une journée devant mes belles BO ..........

Mille mercis les filles pour ce si beau cadeau de Noël .......

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une douce fin d'année, un Noël chaleureux, généreux, paisible, festif, gourmand, plein de partage et de bonheur, ... bref un Noël inoubliable et enchanteur . Profitez bien les uns des autres en ces temps précieux !

sapin_de_no_l_2010_2_

Beau & Joyeux Noël à vous tous

Publicité
Commentaires
M
Super belles les BO des filles qui brillent ! Bonne année !
A
MAGNIFIQUES je craque<br /> d'où viennent elles ?<br /> bonne année à toi !
V
Oui, les boucles sont merveilleuses et s'accordent divinement avec le reste ; ou est-ce l'inverse ? Oui parce qu'il y avait aussi une petite tunique bien sympa... décidément, pour certaines, c'est noël toute l'année !
E
Elles sont très belles en effet !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité