Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
31 octobre 2010

# Le temps des vacances. #

Petit séjour en pays nantais. Juste quelques jours, pour se dépayser (j'ai eu bien peur de ne pouvoir en profiter de ces deux jours, la cause à la grève et au manque de carburant !! mais ouf tout est rentré dans l'ordre à temps.) et profiter des cousins .. Alors nous avons pu nous éclater au bowling, au karting, en faisant du shopping, tout çà avec beaucoup de laughing et de smiling .... bref deux jours très courts mais riches en ressourcing !!! Mes deux zozos sont rentrés remontés à bloc, et je ne vous parle pas de moi !!!!!!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mais qui dit Nantes, dit passage par Rennes, of course ..... Alors, j'ai pas eu de chance, car le super hyper trop bien nouveau livre n'était pas encore arrivé ... mais je vais me rattraper bien vite, le Trio ne demandant que çà , de me l'envoyer !!! ... ce qui ne m'a pas empêché de refaire un peu de stock vous vous en doutez :

 

P1020898

Liberty Pepper granit,Those were the days .. fumée, Léo Scarlet moutarde, Koharu multico/buisson, Mitsi pétunia

P1020899

Mes futurs bijoux - Matos La Droguerie de Rennes

Je vous jure, tout n'est pas pour moi .. quoique une grosse majorité me soit destinée pour être tout à fait honnête !!!

Maintenant, y'à plus qu'à .......... faire et vous montrer !!!

Publicité
Commentaires
V
Et les boucles d'oreilles, tu ne les as pas encore commencées (finies) ??? Peut-être que tu passes trop de temps dans ta cuisine avec ton nouveau joujou... C'est pas sérieux (mais y'en a qui doivent se régaler)!
S
Y en a de belles choses !!!!<br /> Encore de jolies réalisations à venir !<br /> Affaire à suivre...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité