Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
1 novembre 2010

# I am a Pénélope's Sisters #

Cà faisait bien longtemps que je m'étais inscrite, l'idée de Laurence étant trop attirante pour que je ne suive pas !!

En fait, je me suis juste présentée il y a quelques temps déjà (c'était ..) et puis depuis ......... rien !! enfin, presque parce que quand même j'ai un peu travaillé as a Pénélope !! Mais pas tant que cela finalement .. et du coup, ma blanket est loin d'être finie.

J'ai pourtant sélectionné mon modèle, trouvé la laine ........ et débuté. La preuve d'ailleurs :

P1020909

P1020912 P1020908

P1020911

Blanket, modèle de la mort qui tue, plus d'info quand j'aurai fini (dans longtemps donc !!).

Alors évidemment, elle n'est pas finie ma blanket !! Forcément je fais tout autre chose : des gilets pour ma chouquette, des choses bidules pour ma copinette, un peu de travail pour moi ..... on part quelques jours en vacances (je vous en ai déjà parlé hier !!). Bref .. je n'avance pas !! Alors quand je vois que certaines d'entre mes sisters en ont fini une, voire plus, j'enrage ... non pas contre elles, au contraire, je les admire, mais contre moi, qui n'arrive pas à me concentrer sur un seul projet !!

Promis, j'essaie de faire des efforts et de revenir bien vite avec quelquechose de plus abouti ...

 

Publicité
Commentaires
M
Ca donne déjà envie de se glisser dessous ...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité