Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
26 octobre 2010

# Annis #

Mais non je n'ouvre pas une nouvelle rubrique culinaire !!

C'est juste le nom de cette superbe shawlette repérée chez Mamoizelle K et Mon Petit Bazar il y a quelques semaines. Toute simple et facile à tricoter, encore une chose pour laquelle je n'ai pas su résister :

P1020816 P1020817

P1020822 P1020815

Shawlette Annis disponible ici (et c'est gratuit !!).

J'ai également choisi la version sans noppes que je trouvais plus jolie, moins lourde. Et depuis qu'elle est finie , cette jolie petite chose ne quitte pas beaucoup mon cou ... temps froid oblige !!!

   

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, je tombe par hasard sur ton site que je trouve très bien également ! (newsletter illico!)<br /> Mais comment faire pour éviter les noppes de ce shawl ? (calcul de mailles faussé, non ?)<br /> Pas mal en gris en tous cas ! je m'en vais dès demain chercher de la laine pour le faire !)
L
je tombe par hasard sur ton blog (je cherchais quelqu'un ayant fait le modèle Courtenay en taille adulte) et je découvre toutes les belles choses que tu confectionnes ! bravo !
A
Magnifique. Je vais finir par craquer. Ce modèle me fait les yeux doux depuis un moment...
M
Il est très joli, on a toutes craqué pour le même modèle pour se réchauffer!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité