Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
26 août 2010

# Améliorer ... #

Je vous en parlais de ce sautoir extraordinaire (honteusement pompé sur l'Encre Violette !!). Porté très souvent, avec toutes les tenues et en tout temps.

Sauf, que lors de ma dernière visite à la Droguerie la gentille vendeuse portait, elle, un trop beau et simple sautoir avec des jolies tulipes et boutons de bottines et je n'en croyais pas mes yeux tellement c'était trop super terrible .......... alors ...... :

   

P1020589 P1020587

Matos La Droguerie Paris & Rennes

   

En deux temps trois mouvements, un peu de renouveau dans la garde robe bijoutesque ....... et là encore, il va avec toutes mes tenues ....... je ne le quitte plus !!

Que de belles idées nous allons pêcher là bas, sans compter le matos qu'on y trouve c'est du bonheur de chez bonheur à chaque fois !!!!! Bon faut que je me prévois une p'tite visite prochainement moi (quoi ?? comment ?? j'en ai encore plein en stock ??? on en sort juste du week end dernier ??? non, mais c'est juste pour se remonter le moral, c'est la rentrée là bientôt ... non ???)

   

 

Publicité
Commentaires
B
j'irai bien faire un tour et cueillir ces petites tulipes!! bise, Pascale
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité