Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
25 août 2010

# Chèche #

Accessoire de saison, parce que le temps ne veut décidemment pas rester en été et que l'automne pointe ostensiblement le bout de son nez .......

 

P1020714  P1020713

P1020711 P1020715

Mitsy gris (j' ADORE, c'est lui mon pref de pref de pref de pref ...) et dentelle from La Droguerie

Modèle issu du désormais fameux , sans doute parfait pour la rentrée qui approche à grand pas pour moi aussi !!! (flûte, je serai bien restée encore quelques jours semaines en vacances moi !!).

Il y a encore tellement de chouettes modèles dans ce livre !!!!!! par quoi commencer ??????

Publicité
Commentaires
S
Je suis éperdument amoureuse de tout ce que tu fais...<br /> Ce Chèche est à tomber par terre !<br /> Trop beau pour une fille trop belle...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité