Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 juillet 2010

# Défi'13 part 6 : un p'tit air de fête, un look guinguette. #

Quand j'ai lu le sujet du Défi'13 de juillet, j'ai bien cru que je ne pourrai pas faire partie de la galerie cette fois-ci .... pas d'idée, aucune inspiration..........

Et puis, après réflexion, je me suis souvenue d'une super jolie robe vue dans la vitrine d'une trop belle boutique et dont le prix m'avait un peu fait bondir ; pensez donc, une robe des plus simples, dépassant les 180 euros ........ non mais, ma bonne dame, c'est de la folie furieuse !!! Ce qui m'a vraiment plu dans cette jolie robette, c'est le mélange de taille de vichy, et peut être aussi son côté "nappe de bistrot" !!!

Une petite recherche de tissus plus tard (euh, pas très lointaine la recherche, vous en conviendrez, c'est pas trop difficile à trouver du vichy !!! mais quand même, il fallait y aller ...)

P1020399

P1020402 P1020401

P1020400 P1020403

Patron : mélange de plusieurs patrons japonais et souvenirs d'une vision en vitrine - Tissu : mercerie du coin

Bon, maintenant, on se retrouve en septembre .. mais là encore, le vide total .. pas d'inspiration aucune !! allez, c'est pas grave, on a quelques semaines pour y penser !!!

Les autres créas sont là  :  Defi'13

Publicité
Commentaires
V
J'adore le vichy!<br /> C'est très beau, très frais!
M
180 euros ! tu vas pouvoir arrondir tes fins de mois avec ton modèle (très joli d'ailleurs)
P
c'est super ce petit côté guinguette!! je decouvre ton blog et j'y reviendrai!
A
C'est vrai que c'est réussi ces deux vichy de taille différente. J'aime beaucoup!
S
Ce vichy rouge est vraiment parfait pour l'occasion ! Jolie réalisation.
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité