Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
8 juillet 2010

# Méga boulet ......... terminé !! #

Yes I did it !! Je l'ai fini !!!!

Et çà relève de l'exploit !!

Ce tricot je l'ai commencé il y a .... pfff .... d'abord c'est simple, je vous en parlais déjà .

Alors, oui j'ai eu de mal à le finir ce gilet. J'en avais super envie après l'avoir vu chez elle, mais j'ai d'abord fait celui pour ma chouquette qui d'ailleurs l'a porté une bonne partie de l'automne dernier. En me lançant dans ce modèle, je savais que ce serait dur à cause des côtes, mais là ......... çà a été terrible. J'ai bien cru que j'allais tout envoyer dans le fin fond de ma malle mon sac à encours.

En même temps, rendez vous compte, un modèle qui se tricote en 3.5 mm !!! Moi, qui comme Dame La Poule, voue un véritable culte aux aiguilles 5 mm !! C'était sûr et certain qu'on irait au clash !! En plus, manque de laine pour finir une manche et faire l'autre !! une année quasiment après l'achat de la laine !!! Heureusement le super Trio m'a bien conseillé ........ et voilà :

 

P1020380

P1020382 P1020383

P1020386  P1020384   

Fiche 2537 - Cardigan en Kaléido Sable - Modèle et laine La Droguerie

ce qui m'a poussé à finir ce gilet ??? les boutons ... un vrai coup de coeur, j'adore, j'adore ...... mais je crois que vous aviez compris, rapport au nombre de photos !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
oh il est super beau, bravo !
N
Il a une très jolie tenue. C'est une réussite ! Et les boutons sont effectivement charmants.
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité