Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
16 juin 2010

# Granny square ... #

Comme beaucoup, je suis tombée sous le charme de ce joli modèle à la sauce Mes collections .... Mais, parce qu'évidemment il y en a un de mais, le modèle de granny square si joli était en anglais ....... et moi je n'ai jamais crocheté dans la langue de Shakespeare !!!!

Une impression de lexique anglo-français plus tard ......... voilà ma bande de granny réalisée .... et moi super fière de moi (encore une fois !!!!!!!! pffff quel manque de modestie !! mais tant pis !!).

Manquait plus que le tissu à trouver ....... un petit tour à la mercerie du coin, où il restait de ce merveilleux tissu réversible (dans une autre teinte ........ et en grande quantité, si bien que je pourrais bientôt l'exploiter dans l'autre motif !!!!) et hop le tour est joué ......

P1020228 P1020288

P1020274  P1020273

P1020285

Mille mercis à la créatrice de ce super modèle .... et même si on le voit fleurir un peu partout sur la blogo, je le trouve toujours aussi beau, pas de lassitude !! Ma chouquette quant à elle est super contente de cette jolie robe à bretelle, même si le soleil et la chaleur manquent cruellement pour qu'elle puisse en profiter pour le moment.

Voilà pour les encours dont je vous parlais .... le gilet tricoté avec la super laine Citronille est fini lui aussi, ne manquent plus que les petits boutons .. Séverine si tu me lis .....

   

Publicité
Commentaires
S
Forcément que je te lis...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité