Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 avril 2010

# Défi'13 part 3 : le naturel pour le printemps #

Et oui nous y sommes déjà !!

Le mot d'ordre cette fois ci était : du naturel, à tricoter, coudre, crocheter ...

J'ai opté pour la couture pour une fois, et de la couture pour les grandes, je ne vous ai pas refait le coup des petits habits pour Bouclette ...

P1020077

P1020080 P1020081

Robe modèle E du Stylish Dress Book n° 2

Petit modèle simple et efficace, dans un tissu que j'adore, réversible, trouvé l'an passé dans ma petite mercerie du coin et que je n'avais pas encore osé couper !!! Je suis ravie du résultat, et je crois que ce modèle sera réutilisé pour l'été à venir ... à suivre donc ...

Le mois prochain, on s'attaque à l'une des couleur fétiches de la plus jeune de la maison : Le RosE .. et ma chouquette est aux anges, parce qu'elle a compris que le prochain défi lui sera consacré !!!!!!!!!

rose

Merci les filles pour tous ces beaux défis ....

Publicité
Commentaires
P
j'adore le tissu moi aussi !
A
J'adore le tissu et le modèle... Allez il faut que je me lance en couture, tu me motives!
B
j adore!! le tissu est trop beau!! et le modèle est intemporel!!
C
Elle est très sympa!!<br /> Le tissu est chouette!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
F
BELLISSIMA !!! encore plus belle en vrai !!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité