Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
19 avril 2010

# Avant de partir n° 2 #

pour qu'elle ne soit pas en reste, ou plutôt, pour ne pas l'entendre me dire que je ne lui ai rien fait, une petite robette des Jolis Mercredi pour ma chouquette :

P1020136 P1020131

P1020134 P1020132

Modèle LD, allongé en robe - Tissu que j'adore de la mercerie du coin

Vous me direz que c'est encore le même modèle .. et ben oui, c'est vrai, mais j'ai pas envie de prendre le risque de l'entendre me dire une fois le modèle achevé "moi, j'aime pas !!!" d'un ton sans appel, et laissé ma petite créa au fin fond du tiroir, donc oui, je récidive sur un modèle qu'elle aime (et qui lui va bien celà dit !!).

Publicité
Commentaires
S
C'est super mimi et tu as entièrement raison, ça lui va à ravir à notre Capu !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité