Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
14 avril 2010

# Avant de partir n° 1 #

Ce week end, c'était un week end spécial .... on est allé les voir, pendant 3 jours, on a pu profiter d'eux, de leur beau pays, de leur jolie petite Rose, et de leur gentillesse ....

Mais avant de partir, et parce que tout le monde nous annonçait un superbe week end (et on l'a eu le beau temps, et même la chaleur !! pensez donc 25°C dans le jardin au soleil, samedi après midi, en train de tricoter et de bavarder ........ quel bonheur !!!), je m'étais offert quelques petits plaisir, dont celui-ci :

P1020120

P1020124 P1020122

Modèle D du Stylish Dress Book I - Tissu de la mercerie du coin - Boutons de bottine LD

et j'en ai bien profité de cette petite chose toute en lin, légère et pratique ... un jean, des baskets et hop parée pour la journée ...

Pour la petite histoire, ce tissu a été acheté à la mercerie du coin, l'année dernière, pour ma chouquette, qui ne l'aimait (z'avez vu j'utilise le passé hein ... vous imaginez la suite ???) pas du tout (à peine rentrée de mes courses, j'avais eu le droit au "j'espère qu'il est pas pour moi, parce que j'aime pas" !!! qui fait toujours plaisir ...). Du coup, j'en ai profité .. et puis une fois vu porté, voilà qu'elle AdOrE tRoP, surtout avec les boutons de bottines .... trop tard (et en plus j'ai même pas de regret, la honte !!! ..... c'est bon la honte !!!!).

Allez, j'y retourne, parce que j'ai du crochet en cours .......... et oui, une petite commande pour Mademoiselle Rose, parce que la pauvrette sa mère, ne sait toujours pas crocheter, et est tombée en pamoison devant certains modèles de la blogo .. alors y a plus qu'à .....

 

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog car je viens de voir que tu as découvert le mien via celui de la famille champignons :)<br /> c vrai qu'un petit com' ça fait tjs plaisir :) alors je t'en laisse un ... et je continue de découvrir les jolies choses ici<br /> à bientôt
L
je découvre ton blog car je viens de voir que tu as découvert le mien via celui de la famille champignons :)<br /> c vrai qu'un petit com' ça fait tjs plaisir :) alors je t'en laisse un ... et je continue de découvrir les jolies choses ici<br /> à bientôt
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité