Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
9 mars 2010

# Mère indigne. #

.... voilà à quoi m'a fait penser la réflexion fort audacieuse de ma chouquette l'autre jour "d'abord tu ne fais des trucs que pour toi !!".

Est-ce parce que j'y ai vu une part de vrai, en tous cas, j'ai dégainé mon super mille raies chocolat comme elle aime, et de ce livre maion1 j'ai tiré une tunique comme elle aime :

P1020010 P1020031

P1020032

C'est le modèle de couverture ........ la prochaine fois je lui ferai des manches un poil plus longues et des poches ("parce que sinon je ne sais pas où mettre mes mains !!") et c'est un vrai succès ; à peine rentrée de l'école, elle m'a raconté que ses copines "avaient dit que j'avais trop de la chance d'avoir une maman qui faisait de beaux habits !!" ... je suis une SAINTE !!!

Publicité
Commentaires
M
Et quand c'est pour sa poupée, ce n'est pas pour elle non plus ! Pauvre enfant !<br /> Heureusement que sa maman hyper douée lui fait quand même des merveilles de temps en temps !
R
Toute simple et magnifique!
A
Que c'est joli!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 732
Publicité