Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
8 mars 2010

# L'oubliée #

Il fait froid et je porte cette petite robe que j'ai oublié de vous présenter.

J'en avais très envie au moment où j'ai fait ces boucles d'oreilles là. Il me fallait des teintes de marrons pour aller avec ces BO (qui ne parlaient pas à cette époque, non, la maladie ne m'a gagnée qu'après !!), et j'ai trouvé ce tissu à la mercerie du coin, une très chouette mercerie, avec plein de belles choses dedans, pas autant que dans cet endroit de perdition que nous adorons toutes, mais j'y trouve mon bonheur quand même.

Un petit modèle de ce livre 2nk0wt5, et hop une jolie robette (enfin, à vous d'en juger, moi je l'aime bien ma robette !!).

 

P1010821 P1010825

P1010826 P1010820

 

Chaud lainage à chevrons, petit col claudine, pas de difficultés particulières, sauf que comme d'hab j'avais oublié que je n'avais une poitrine de japonaise (plutôt genre bimbo US, vous voyez, au naturel hein, pas refait of course !!), et donc qu'il me fallait élargir un peu de le modèle !! Pas grave j'ai triché au moment de l'assemblage ........

 

Et puis, elle s'est trouvé un petit copain ma robette, parce qu'en Normandie il a fait (et il fait toujours !!) bien froid :

 

P1010863 P1010864

Mon GRR de l'année dernière !! il était bien content de sortir de son placard celui là !!

Et vous, vous portez toujours ce que vous avez fait l'an passé ?????

 

Publicité
Commentaires
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 732
Publicité