Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
9 février 2010

# Made in french !!!! #

Une petite nouvelle qui fait bien plaisir (et qui est largement relayée sur la blogo depuis quelques jours).... il semblerait que Hachette (pour ne pas les nommer) se lance dans l'aventure de la couture en japonais ... en nous traduisant deux superbes ouvrages :

livre_hachette_basiques_pour_petites_filles  livre_hachette_lisette

deux livres que je n'ai pas, il semble qu'ils soient distribués à la Fnac et sur Amazon .... à voir donc ... à la prochaine occasion, je me les offrirai !!!! Alors bonne chose ou pas ???? ces modèles vont ils perdre de leur charme ???? qu'en pensez vous ????

 

Publicité
Commentaires
M
ça y est, je l'ai reçu ... je poste dessus aujourd'hui même !
L
Bonsoir, j'ai commandé les 2, à suivre....
M
j'ai commandé celui pour petite fille qui devrait arriver en fin de semaine ... je te dirais ce que ça change par rapport au "tout japonais" des autres livres ... mais c'est sûr qu'ils vont perdre une partie de leur mystère et donc de leur charme !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité