Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
11 janvier 2010

# Encours .... #

P1010871

* parce que j'ai vraiment trop froid aux mains (et en attendant mieux !!! mais chuttttt  .... enfin, si j'arrive à tricoter en anglais ...) ;

P1010866

* parce que je n'ai pas su résister .....

P1010870

* parce qu'une amie me l'a demandé pour son poussin ;

P1010872

* parce que j'aime beaucoup ce tissu (et qu'il va à merveille avec l'un de mes GRR...)

Voilà donc ce que vous verrez bientôt (enfin, j'espère !!) terminé !!!!

Publicité
Commentaires
F
J'ai tout trouvé !!! et si tu arrives à traduire, tu me le dis????!!!!
L
il me tarde de voire tout çà terminer<br /> Allez courage ...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité