Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
7 janvier 2010

# Ma petite robe pour les Fêtes #

Comme d'habitude, mon placard étant vide, il m'a fallu me coudre une petite robe festive pour la fin de l'année, juste pour être à l'aise en famille à Noël, et super classe avec les copains au réveillon du Nouvel An. Les deux dans la même, hum, c'est pas un peu trop ???? Et ben, non !!!! j'ai trouvé un super tissu et LA forme qui allait me le permettre (quelques jours avant la première échéance, mais c'est pas grave, j'ai fait VITE !!!).

P1010808 P1010809

P1010811 P1010810

Alors, c'est chouette le noir, c'est photogénique !!!! Mille excuses pour les détails !!! Il s'agit donc d'une robette identique à celle-ci, et pour le tissu, allez on tente les photos supplémentaires (qui en plus vous permettront d'admirer le copain de la dite robette de Fêtes !!!)

P1010819 P1010818

Ahhh !! c'est mieux comme çà non ???? En tous cas, elle a été parfaite cette robe, en toutes circonstances... et je crois bien, que même pour aller travailler, elle sera parfaite !!!!

   

Publicité
Commentaires
K
ravissante!
E
Rhoooo, joli! J'abuse si je demande de la voir portée...?
F
ouh lalala...c'est du QUIR ??!! trop forte !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité