Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
29 novembre 2009

# HSE # 13 { Saison 2 } #

P1010716

Dimanche au calme, à l'abri du vent et de la pluie. Celà m'a permis :

* d'admirer le superbe col qu'elle m'a offert pour notre anniv (oh mon dieu comme je vais avoir bien chaud !!!)

* de me familiariser avec le prochain modèle de couture pour ma chouquette, et de finir ma robette (cf post précédent !!)

* de potasser les idées d'implantation et de modèles de cuisine (la belle idée de ramener le catalogue adéquat lors de notre visite la semaine dernière chez le géant suédois, on a ramené plein d'autres choses, je vous ferais voir çà une autre fois, le montage s'est achevé ce matin !!)

* de m'évader avec le Marie Claire Idées (que je n'avais pas encore eu le temps de lire, 15 bon jours qu'il est acheté !!)

Voilà Poppy,

BeLlE SeMainE à VouS ...

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton col!
F
Ah ça c'est un bon dimanche<br /> belle semaine
V
Un dimanche comme je les aime!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité