Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
17 novembre 2009

# Beautiful #

Lorsque je l'ai vu la première fois chez elle, et puis après chez elle, j'ai n'ai pas su résister (euh, çà arrive un peu souvent ces derniers temps de ne pas savoir résister non ???) ....

P1010686

P1010685 P1010679

Je ne peux que remercier Petites Choses pour son formidable tuto (à retrouver ici), hyper clair et facile d'accès. Une merveille à tricoter et à porter ... seule modif, un bouton en plus, je trouve que çà habille un peu plus le gilet mais ce n'est qu'une affaire de goût !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli!!<br /> Meri pour les liens, je ne connaissais pas ce modèle!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
M
sublime ce petit tricot!
A
c'est trop beau<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
A
Il est très très beau !
E
Et ben dis donc, chapeau, tu fais vraiment de belles choses!Moi je m'y remets en douceur!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité