Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
31 octobre 2009

# Bijoux bijoux, vous avez dit bijoux ??? #

Pas très originale sur ce coup là encore (comment çà encore ?????? j'y peux rien si les autres m'inspirent !!!!!!!!), mais je n'ai pas pu (ou pas su ??) résister à la tentation des boucles d'oreilles asymétriques de Dame La Poule, et du coup lors de ma dernière commande là où vous savez (soit dit en passant, elles viennent de nous sortir une nouvelle tuerie, je ne vous dis que çà !!), j'ai fait une petite demande de fourniture en plus ..... voilà ce que cela donne, j'ai pour ma part choisi de les faire en noir, le bleu n'étant pas une de mes couleurs préférées ......

P1010601 P1010602

P1010606

Conception La Poule - Fourniture La Droguerie

Bon alors, et les prochaines ?? encore une inspiration bloguesque ???? (euh, oui, j'en ai peur !!!).

Publicité
Commentaires
D
Y'a vraiment de très jolies choses par chez toi. J'aime bcp ces boucles en noir moi aussi... ;)
F
Voui, Voui, elles sont très belles.. et je les préfère aussi en noir, au cas où .....
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 732
Publicité