Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
28 septembre 2009

# L'hiver arrivera bien un jour !! #

et ce jour là, nous serons prêtes !!!!

Ma jolie chouquette a vu ma looooongue écharpe ajourée, et évidemment elle voulait la même !! Faire trois fois (oui trois, car j'en ai fait une deuxième pour ma soeurette, une petite surprisette !!) la même chose ne m'amusait pas vraiment, alors quand j'ai vu le superbe Feather and Fan de Dame La Poule, j'ai su que c'était ce modèle que je lui ferais .........

P1010531 P1010533

P1010532 P1010536

Rose , évidemment !! Modèle Feather and Fan, super bien expliqué chez La Poule !!

Il n'y a plus qu'à attendre les premiers frimas ...  qui ne vont pas tarder 8°C ce matin à 9 heures, je crois que l'on va pouvoir en profiter dès demain !!!

Publicité
Commentaires
F
nous sommes voisines alors ??? je découvre ainsi ton blog et tes très belles réalisations notamment en tricot !!!
M
bonne semaine!!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité