Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
25 juin 2009

# Le joli mercredi n° 3 #

Oui, je sais, on n'est pas mercredi, mais j'avais pas eu le temps avant (partie tout le temps, parce que c'est la fin de l'année scolaire, et les voyages se multiplient, et comme je suis une maman à la maison les instits me demandent à chaque fois ........ tiens à ce propos, il me faudra revenir sur le sujet lors d'un prochain post parce que vraiment y en a marre de ces mamans mal dans leurs baskets parce qu'elles travaillent et nous font la guerre parce que pas nous ...... mais d'abord on se calme hein !!!!!).

Joli mercredi, donc, avec une petite réalisation pour ma chouquette, pour aller avec le joli gilet (évidemment !!! faut suivre un peu hein !!!)

P1010123

P1010124

Modèle de vous savez quel livre !!

Coup de coeur pour ce tissu, qui va parfaitement avec le petit gilet ..... encore une fois issu de la petite mercerie du coin .......

Publicité
Commentaires
F
Effectivement, c'est la même couleur !! c'était fait exprès non???
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité