Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 juin 2009

# Trico'13 part 6 #

Cà y est, c'est le jour J, nous sommes le 13 ...........

Alors les indications de ces dames, étaient :

" les filles, pour le mois de juin, le 13 , Emma et La poule vous proposent de tricoter en couleur! Voui voui voui, un petit thème sorbets, et couleurs acidulés pour accueillir l'été ! "

nuancier

J'ai donc cherché quelle couleur j'allais pouvoir choisir, car sortie des taupes,  des parmes, des grisés, des sourds, des voilés, des poudrés (comme le dit La Poule), je suis perdue.

Alors, j'ai biaisé !!!!! oui oui mesdames, ce petit travail ne m'était finalement pas destiné !!!!!!! J'ai fait un joli gilet pour ma chouquette !!!!!!!! me voilà sauvée et elle ravie car elle a pu se choisir LA couleur qui la faisait craquer, sans m'entendre lui dire : "t'es sûre, vraiment, tu préfères pas du gris, du beige ou du taupe ????".

Et voilà le résultat :

P1010093

P1010096

P1010097

Modèle : les Jolis Mercredis de la Droguerie

Laine Phildar, au doux nom de Coquelicot (si çà c'est pas de l'été !!)

Alors, j'ai bon ???????????

Maintenant au boulot pour le thème de juillet !! Mais, c'est quoi donc, le thème du mois prochain (oooooh, en plus, je serai en vacances, faut que je me dépêche, fait que je poste avant de partir !!!) :

" pour ce mois de juillet, c'est l'été, il faut beau, c'est trop bien, nous partons sur un thème "fleurs"!

Fleurs???? Eh oui, fleurs!

Les fleurs dans tous leurs états, évidemment, et donc, exceptionnellement, ce mois-ci, nous ouvrons le Trico'13 au crochet, parce que le crochet, c'est quand même le grand ami des fleurs, il faut le reconnaître non ?

fleur5

Je vais quand aller voir ce que vous avez fait, avant de me jeter à corps perdu dans les FlEuRS ...........

Publicité
Commentaires
V
Coquelicot ! En effet ça c'est de la couleur d'été !!
P
une jolie veste!!!!une belle couleur!
P
chouette!
M
Très beau le coquelicot !!!! c'est l'Eté, il faut en profiter. Cette fois ci, ce sera sans moi, pas eu le temps de tricoter quoique ce soit, même si la laine était achetée... on verra pour une autre fois !!! Vivement le mois de Juillet !!!
B
Splendide cette couleur, ça valait vraiment la peine de sortir du gris-poudré ! Et ce point nous fait vraiment penser que c'est l'été. Très joli.
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité