Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
21 juin 2009

# En partance . #

Petite commande terminée, achevée en trois soirées de travail acharné (vous pensez bien, devant la télé, une bonne série et zhou, ce fût super compliqué !!), pour une petite demoiselle qui avait froid en allant chez Nounou de bon matin. Travail supplémentaire de copie de patron, la maman voulait se faire une nouvelle tunique ........ voilà c'est fait !!

P1010108

P1010109  P1010110

Modèle Les Intemporels pour Bébé - Bambou Gris Perle

Et puis maintenant, il faut finir les encours !!!! j'aimerai les finir avant les vacances, pour se donner bonne conscience avant la rasia prévue à La Droguerie courant juillet !!!!! On fera le point dans quelques jours .....

Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp ce modèle de bébé très jolie réalisation encore une fois
N
Comme il est joli ce gilet.
J
il est ravissant, je l'aime beaucoup dans cette couleur
R
oh très jolie
M
j'ai hâte de recevoir le colis et Bébé Rose de porter ce bambou's pull !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité