Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
10 juin 2009

# Evidemment ... #

Tricoter Récup’ la bourrrette de fibres 100% recyclées c’est tricoter malin, tricoter citoyen, voilà ce qu'elles nous proposent les Fées du Trio .........mais oui, évidemment qu'on approuve !!!!!!!

Alors on l'affiche :

Bannière Récup'

Maintenant, y a plus qu'à l'essayer .......

Edit du lendemain :

J'ai reçu hier mon échantillon de laine récup' ; elle est plutôt sympa, légèrement rêche, sévèrement rustique, mais j'aime son rendu !!! A tricoter au 5.5, çà va aller vite, encore faut il avoir un p'tit projet !!!! Alors je cogite et je reviendrai sur la chose .........

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai reçu ce matin et la Bourette, elle a l'air sympa...reste à choisir la réalisation qui va avec !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité