Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
5 juin 2009

# La robe qui va avec le joli gilet #

Il y a quelques temps maintenant, je vous faisais voir ce super gilet qui me plaisait tant. Et bien, je lui ai fait une amie, qui m'enchante tout autant :

P1010029  P1010030

P1010032

P1010033  P1010035

P1010034

Modèle D du dernier Otona, Tissu de la mercerie du coin

J'adore cette robette, simple à faire, géniale à porter, je pense juste descendre un peu les poches, mais je pense me le refaire ce petit modèle ........

Nous ne parlerons pas aujourd'hui des encours, parce qu'ils sont trop nombreux, parce que le soleil m'appelle !!!!

Publicité
Commentaires
M
Encore trop beau !!! mais ou trouve tu le temps de faire tout ça ??? moi, le temps me file entre les doigts...et laisse tous les projets que j'ai en tête à l'état de.... projet !!!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité