Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
7 février 2014

# Soirée filles ... #

Une super soirée entre filles la semaine passée ... de ces soirées pendant lesquelles tu ne vois pas le temps passer, où tout est simple et bien organisé ....

J'avais juste prévu un petit quelquechose pour ma super copinette (et je crois que çà lui a fait plaisir !!!) ...

 

IMG_1315 IMG_1314

IMG_1313

IMG_1262 IMG_1263

 

 

Cadre au crochet, bracelets, petits nuages et plaid home made.

 

 

Publicité
Commentaires
L
une copinette joliment gâtée !!!<br /> <br /> bises
F
De bien jolis cadeaux !!!!
R
ooh une bien belle soiree avec de jolies realisations...j'adore...;)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité