Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
3 avril 2013

# La p'tite nouvelle . #

P1050143

P1050144 P1050145

P1050146 P1050140

Suspension Maskros de chez le merveilleux suédois ...

 

Une nouvelle suspension ..... une suspension de bloggueuse !!!! 

Depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil celle là !!!!! Mari Chéri est allé la chercher la semaine dernière et elle trône dans notre chambre depuis !!!!

J'adore !!!!

Le moins drôle quand même c'est les plus de quatre vingt petites fleurs en cartons épais qu'il m'a fallu assembler une à une avant de pouvoir contempler ce chef d'oeuvre .. mais bon ... sans çà cela aurait été moins jubilatoire de l'admirer tous les jours !!!!

Il faudrait que je pense à en faire un cliché lorsqu'elle est allumée, les effets sont superbes sur le plafond !!!! 

Et pendant ce temps là, pas d'encours qui avance !!!!! Un peu de mal à trouver le rythme avec ce nouveau boulot, mais on va y arriver !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
elle elle est superbe dans ta chambre !<br /> <br /> bises
M
la même chez mes poulettes ... elles l'appellent "le soufflé" (en référence à sa tête de pissenlit !)
R
oh oui j'avais craque pour la grande taille...j'adore...et cela rend bien...;)
B
Oh je l'aime aussi !<br /> <br /> Je dois aller à Ikea demain et je me demandais quels effets cela donnait !<br /> <br /> Please une photo avant de claquer...hum quand même et ouvrir (mais ça je ne le savais pas) 80 boîtes !!! Merci
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité