Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
30 décembre 2012

# Trophée. #

Comme beaucoup d'autres, j'ai succombé à l'appel de ce superbe tuto .... après avoir vu bien de merveilleuses réalisations sur la blogo.

Première fois pour moi que je faisais quelquechose en relief, un peu de craintes au début, réussir à former le deux morceaux qui forment la tête, les réunir correctement, savoir faire le dessin du museau pour que ce bel ours ait l'air sympathique (une bonne grosse tête de nounours !!!) et puis finalement, çà a été tout seul : les mailles sont montées les unes après les autres, le rembourrage s'est fait tout seul aussi, l'assemblage n'en parlons pas .... 

Bref, une petite soirée de travail pour le crochet, puis la mise en place sur le socle et voyez vous même ...

 

P1040925

P1040923 P1040928

P1040921

 

 

Mon ours trophé donc, réalisé en Partner 3.5 de chez Phild** colori acier, crochet 3.5. Pour le socle, j'ai voulu du Liberty Mitsi, gris, mon préféré depuis fort longtemps maintenant ... Suis assez fière de moi sur ce coup là .... Vais surement en refaire quelques uns, notamment en rose fluo (mais, j'vous jure que çà existe, d'abord j'en ai vu un ici, c'est pour dire ....) et un beaucoup plus gros pour moi .... et puis mon rêve ultime, serait de faire un trophée de cerf, comme la fabuleuse réalisation d'Anisbee, mais sans tuto me voilà bien désarmée (un p'tit livre bientôt, ou des modèles sur Ravelry, Anisbee ???? oh oui, s'il te plait !!!!!!).

Et voilà, une de mes dernières réalisations présentée cette année. Je suis assez contente de ce que j'ai pu faire cette année, tant au crochet qu'en tricot ; j'espère en 2013 découvrir de nouvelles choses et améliorer ce que je sais déjà ....

A très vite ..... 

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est mignon ton ours sur son lit de mitsy gris!<br /> <br /> Je le rajoute à la photo de famille ici:<br /> <br /> http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013. Sache qu'il y a un petit tuto pour un cerf crocheté en préparation, j'ai l'impression que ça pourrait te faire plaisir....
S
Alors là BRAVO !! il est magnifique ce trophé !! Whaou, Soso est impressionnée encore une fois !!! Bravo pour tout ce que tu fais c'est tout simplement et as usual MAGNIFIQUE !!!! Bises
V
Waouh !!! ça c'est du beau travail, bien joué. J'imagine que ta Poulette va en réclamer un. Mais, à quand une tête de Gladou ??? Des bises...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité