Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
16 août 2012

# Cargèse #

Un essai de rayures ... je n'en avais jamais tricoté .. en plus pour une commande, de ma super soso .. je me devais de réussir, et en beauté.

Elle est passée mardi après midi, et je lui ai fait la surprise de l'avoir terminé !!!

Elle est partie avec son débardeur, l'a essayé ... et visiblement l'a adoré (ouf ... il lui va bien en taille .. pas facile sans le modèle sous les yeux !!!). Son choix de couleur était parfait ....

P1040671

P1040673 P1040675

P1040674 P1040677

Débardeur Cargèse, fiche n° 2808, Modèle et lin La Droguerie, Lin raid et naturel.

Super rapide à tricoter, très agréable à faire monteret toujours le même plaisir à travailler le lin ... bref encore un modèle à refaire !!!

 

P1040681

P1040680 P1040679

Et puis, ma Soso m'a fait un beau cadeau !!!! Merci .... ta confiance me fait vraiment plaisir !!!

Publicité
Commentaires
C
il est à tomber ce debardeur..merci pour ton mot chez moi, ça me permet de decouvrir ton joli blog....de voir tes superbes créations....le jour où tu vends des vêtements/gilets.....homemade pour adultes...je suis preneuse.....un shawl dont tu veux te separer???? :-)
F
super beau ce debardeur !!!bravo !!!!
M
c'est superbe! j'aimerais savoir tricoter comme ça! le modèle est très beau!
L
il est magnifique !
L
Très beau débardeur!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité