Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
22 février 2011

# Multiples #

Parce que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai découvert chez elles, ou bien encore chez elle .... quelques coups de pinces et quelques minutes de semi concentration ....

P1030118

P1030114 P1030116

Lien en cuir noir et fermoir pression La Droguerie.

Quelques autres ont été faits en même temps ... à suivre !!

Et puis le week end dernier nous avons visionné (enfin !!) avec les zozos le trop beau L'arnacoeur (mon dieu ces acteurs français !!! magnifiques !!!). Evidemment, il a fallu ressortir les vieux classiques, et donc nous avons eu le droit hier soir de nous regarder, pour la cent millième fois je crois, le non moins fabuleux Dirty Dancing , ou comment faire venir nos enfants dans nos délires adolescents ..... Bref, ils ont of course, adoré .... l'album passe en boucle depuis ce matin !!!    

 

Publicité
Commentaires
A
c très très sympa !!
S
C'est tout joli ce petit truc !<br /> Bizzz
M
j'ai acheté le même genre dematériel mais n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre ! tu me donnes envie ...
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité