Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
1 septembre 2010

# Merveille ... #

Je vous en parlais déjà , je suis atteinte de la noeud-noeud-ite aigüe, et j'ai bien peur que nous n'ayons pas encore trouvé l'antidote.

Ben oui, à force de nous narguer avec leurs fabuleuses créas, on ne peut que récidiver ..... leur vente de ce week end, n'a pas arrangé les choses. Il y a eu rechute ... et forte rechute !!!! D'abord, parce que ma chouquette se pâmait devant mon petit noeud noeud noir (et évidemment je n'ai pas su lui dire non, j'avais tout ce qu'il fallait avec en prime un joli fermoir de fille !!), et aussi parce que j'ai revu son tout premier noeud, et m'y suis essayée ...

P1020746

Lien en cuir et fermoir La Droguerie - Cuir noir la mercerie du coin (  pour Miss Chouquette of course !!!  )

P1020748

Chaine et fermoir La Droguerie - Cuir gris la mercerie du coin (  this is mine !!!  )

Je pense que nous allons avoir le droit à une belle rentrée (et oui, c'est demain, même pour moi, j'ai le droit de ne pas faire de pré-rentrée ... si c'est pas d'la veine çà !!!! donc je rentre en même temps que ma chouquette, mon grand zozo ayant repris le chemin du collège, Mon Dieu oui, le voilà au collège - sniffff comme le temps passe vite - dès ce matin), pleine de noeuds .....

 

Publicité
Commentaires
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité