Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 août 2010

# Quête #

Après des tonnes de "je sais pas quoi faire", un bruit dans le fond du jardin, et les voilà occupés pendant une bonne partie de l'après midi. Mais qu'est ce qu'ils cherchent ?????

P1020677

P1020679

ils essayaient d'attirer ........

P1020680

le jeune matou de nos voisins !!!!! attiré par le bruit d'un oisillon perdu dans la haie, il n'arrête plus de revenir pour la plus grande joie de mes zozos ...... qui ont réussi à l'attraper, la preuve ......

P1020676

Saine occupation ...... je ne suis pas toujours ravie qu'il soit chez nous ce petit chat, surtout quand je le retrouve dans le salon, ou que j'ai droit aux super questions quand est-ce que nous aussi on aura un petit chat ??? !!, mais eux, çà les amuse !!!.

BeaU & DoUX WeeK EnD !!!!!

   

Publicité
Commentaires
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité