Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
23 mars 2010

# Enfin de la couture ... #

...c'est vrai que depuis quelques temps, je ne vous montre que des bijoux ou du tricot.

J'ai le grand bonheur d'avoir, depuis que l'on me l'a offert si généreusement, un nouvel accessoire à emmener partout avec moi (super utile cet accessoire, surtout aujourd'hui, jour de grève dans la fonction publique, jour au cours duquel au lieu d'avoir 4 classes dans la journée, je n'aurais vu aucun élève, en tous les cas pas pour prendre un cours d'informatique ..... ) mais je suis comme vous toutes mon sac est toujours bien rangé et sans surcharge de "petites" choses à l'intérieur !!

Alors, hop, un petit tuto de Roxanne, et voilà mon petit bijou tout protégé :

P1020094  P1020093

Elle n'est pas parfaite ma petite pochette, l'appliqué n'est pas joli joli, mais pour un premier, c'est pas si mal, hein .......

 

Publicité
Commentaires
G
Oh quelle chouette idée!
S
Tu nous prouves une fois de + que tu es douée !!!<br /> <br /> C'est trop mimi
M
C'était courageux de ta part de choisir un petit motif pour ton premier appliqué ! résultat très chouette et qui a l'air hyper pratique !!
F
Tu l'as dit, il est bô ton petit étui !! moi, c'est ce qui tu as mis dedans qui m'interesse !!!
F
Tu l'as dit, il est bô ton petit étui !! moi, c'est ce qui tu as mis dedans qui m'interesse !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité