Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
21 octobre 2009

# Une dernière, pour quand il fait soleil !! #

Il y a quelques temps j'ai repéré une merveille (encore une !!) chez elle, et je lorgnais depuis un moment sur un super tissu japonais à la mercerie du coin.

L'excuse était parfaite pour prendre avec bonheur un peu de temps et commettre cette petite robette, d'autant qu'elle ravit ma chouquette, car elle va à merveille avec sa peau de bête (et oui il a fallu en passer par là chez nous aussi !!) et ses belles bottes "qui claquent comme celles des grandes" !!

P1010552

P1010554 P1010556

Tissu et dentelles la mercerie du coin - Modèle La Droguerie

C'est rapide la couture pour les petites ........ et le tricot ??? à suivre .......

Publicité
Commentaires
M
adorable ! bravo !
K
ma fille adore sa version, la tienne aussi j'imagine!
F
Très belle cette robette.. vivement que la mienne grandisse un peu !!!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité