Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
19 août 2009

# Les petits bijoux - 1ère partie #

Encore une fois, la blogo et les talentueuses bloggeuses que nous aimons tant sont une vraie source d'inspirations (ou de copitage à chacun de voir sa façon de traduire la chose !!!).

Il y a quelques temps, je suis tombée en pamoison (mais non je vous jure le mot n'est pas trop fort !!) devant ce qu'elle nous a présenté. Et puis, lors de notre passage sur Lyon en juillet, j'ai eu le temps de prendre le temps avec une super vendeuse, hyper disponible et sympa, donc j'ai sorti mon modèle et voilà :

P1010312  P1010316

P1010314  P1010317

P1010313

Fourniture La Droguerie, modèle Encre Violette

et puis elle l'a vu ......... l'a voulu ............ et est repartie avec dans son lointain pays  ...... mais celà me ravie ...........

Publicité
Commentaires
F
et oui et oui !!! hihihi !!! c'est encore moi qui l'ai mais cette fois-ci, je le porte presque tous les jours !!!!
K
il ne te reste plus qu'à repartir chercher les fournitures pour t'en faire un, pour toi!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité