Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
29 mai 2009

# Le joli mercredi n° 2 #

Une petite tenue pour ma chouquette, finie mercredi. Quand je l'ai vue chez elle, j'ai su qu'elle lui plairait ; aujourd'hui, le temps le permet, alors elle est partie à l'école avec (avec un leggings noir quand même hein, et un petit gilet, on est en Normandie c'est pas encore l'été non plus, n'allons pas trop vite ) !!!!

P1010056

P1010058

P1010057  P1010055

Petit vichy noir de chez la mercerie du coin, modèle basé sur

la tunique à manches ballon de ce livre et de ses indications.

J'adore le vichy, et encore plus le noir. Je l'aurai préféré plus large, mais ma chouquette est jolie dedans !!! C'est quoi le prochain ????

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta petite tunique !
F
Elle est ravissante!!
M
trop belle cette pitite robe !!!! chez nous aussi le vichy fait fureur !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité