Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
10 avril 2009

# sous influence #

En allant dans ma petite mercerie du coin, il y a quelques jours, je suis tombée en arrêt devant un joli tissu, et me suis dit que j'allais partir de çà :

P1000867

Alors je me suis lancée dans une nième E du fameux Otona (oui oui l'ancien !! les modèles sont, malgré l'arrivée du nouveau, toujours aussi beaux et plaisants à faire et porter !!).

Ma E terminée, je me suis souvenue du super trendy châle vu chez Melle Sophie et réalisé en rose-qui-irait-trop-bien-avec-ma-E par La Poule. Alors voilà :

P1000911P1000912

Désolée mais pas eu le temps de repasser !!!

Depuis je ne les quitte plus !!! Le super trendy châle est d'une douceur à tomber et la E super confortable (si on pense à limiter l'ampleur en enlevant quelques cm sur l'avant et l'arrière avant l'assemblage !!!).

Là je m'en vais chercher les dernières petites choses pour ma prochaine réa, il pleut et il fait froid, mais c'est pas grave, j'ai mon super trendy chale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça va bien ensemble !<br /> Elle est belle ta E !!! J'adore ce modèle.... je fini un peu les en-cours et je m'y mets aussi !<br /> Tentatrice !!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité