mercredi 19 octobre 2011

# Jeu ... #

Un super joli coussin à gagner .... à l'occasion de l'ouverture d'une boutique éphémère chez Mimosette ...   A vous de jouer !!
Posté par nathalie_l à 09:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 15 octobre 2011

# Pfff ...#

Vous avez vu ???? Dommage, j'ai plus de bébé !! et pas de naissance aux alentours ........ quelle excuse je vais bien pouvoir trouver moi ????    
Posté par nathalie_l à 09:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 14 octobre 2011

# Masking tape #

Une fois n'est pas coutume, une p'tite idée d'occupation pour les mains de nos loulous ce week end ... un peu de masking tape, quelques trombones et hop le tour est joué ....... Ma chouquette a adoré choisir les couleurs, et les assortir les unes avec les autres pour décorer son agenda, mon agenda, mes livres de couture, de tricot ou de cuisine .... elle a même commencé à noter les pages des catalogues de Noël sur lesquelles elle a repéré des cadeaux potentiels (oui je sais on ne perd pas de temps chez nous, mi octobre, les... [Lire la suite]
Posté par nathalie_l à 17:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 13 octobre 2011

# Défi'13 part 19 : blue. #

A la base, j'aime pas le bleu !! Non, je ne fais pas mon Schtroumpf grognon, mais c'est vrai que le bleu n'est pas ma couleur préf de pref. Ou alors, il faut aller vers les bleus clairs très légers. C'était sans compter avec ma chouquette qui elle adore tous les bleus, y compris les bleus super flashy que l'on voit en ce moment !! Et finalement je m'y suis faite à ces bleus. De là à tricoter une de ces couleurs n'allons pas trop vite !! Alors, un p'tit tour du côté de chez Mme Citronille (je vous en parlais là), choix d'un p'tit... [Lire la suite]
Posté par nathalie_l à 09:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 12 octobre 2011

# Mister C. #

 My Mister C.   fête ses 12 ans aujourd'hui! Happy happy you mon fils adoré !!!   ♥♥♥♥♥
Posté par nathalie_l à 07:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 6 octobre 2011

# Une nouvelle Brooklyn Tweed addict ???? C'est fort possible .... #

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vu Celes chez Aurélie (notre Poule nationale). J'ai vu Celes chez Nadia (et le surnom qu'elle lui a donné lui va si bien ....). J'ai vu Celes chez Faustine .... alors j'ai voulu Celes. Sauf que Celes, çà veut d'abord dire tricoter en anglais .... d'une grande simplicité me direz vous, je l'ai déjà fait ... çà veut aussi dire un panneau central assez simple, en dentelle certes, mais pas si compliqué que cela finalement, le schéma de Jared Flood est parfait, limite, t'as pas besoin de... [Lire la suite]
Posté par nathalie_l à 07:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 3 octobre 2011

# Soleil #

On nous dit d'en profiter, parce que le temps d'automne va reprendre ses droits, et la pluie nous arrivera bien vite .. alors profitons dès le matin ... et une heure après :   On sait que la journée sera belle ......   BeLlE SeMaiNe ...  
Posté par nathalie_l à 08:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 28 septembre 2011

# Petites bricoles. #

Pour faire passer le temps et changer un peu du tricot (qui monte !!  qui monte !! .... bientôt des choses à vous montrer, et quelles choses !!!) Matériel la Droguerie   Vite faites, faciles à porter ...... trop chouettes !!! et vous avez vu, sous le soleil .. trop bien, on récupère plus rapidement !!!   Et encore une p'tite musique "empruntée" chez Lisa .....
Posté par nathalie_l à 07:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 23 septembre 2011

# Mise au repos forcée ... #

Alors voilà, c'est l'histoire d'une fille qui était persuadée que certaines maladies étaient réservées aux seuls enfants (ben voyons !! t'es pourtant pas blonde !! oups pardon les filles .. c'est une blague hein ....), et que donc, si tu étais sortie de l'enfance sans avoir développé ces fameuses maladies qu'elle pensait infantiles, et ben t'étais sauvé !!! Et ben NON !! Elle s'était trompée !! grave trompée même !!! En tous cas, elle n'avait pas bien identifié quels étaient ces "petits problèmes" de l'enfance. "Trompage" sans... [Lire la suite]
Posté par nathalie_l à 09:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 16 septembre 2011

# De l'intérêt d'être toujours à la maison ... #

(ou comment se convaincre du bienfait de ne plus avoir d'emploi ....)   J'ai enfin fini ma super robe chemise ... Présentée là et là, il ne me restait plus que quelques petites choses à faire. Mais quelles choses !!!! Les boutonnières ... tout ce que je déteste !!! En plus pour de petits (réellement riquiqui ces boutons, non !!!) boutons .... Bref, je m'y suis mise, et finalement cela ne m'a pas pris tant de temps que çà !!!       Modèle du Stylish Dress Book II - Tissu Parthenay La Droguerie.   Et... [Lire la suite]
Posté par nathalie_l à 14:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,