Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
12 août 2013

# Pendant les vacances ... #

Ces premières semaines de vacances, çà a été çà :

IMG_0245

 

IMG_0247

IMG_0279

IMG_0258 IMG_0261

 

IMG_0267 IMG_0268

IMG_0269 IMG_0271

IMG_0278 IMG_0285

IMG_0290 IMG_0294

IMG_0313 IMG_0321

IMG_0323 IMG_0325

IMG_0326 IMG_0315

Et puis, il y a eu les cousins, les copains - copines, la mer, la piscine, les soirées arrosées et fort joyeuses, le shopping, les changements dans et en dehors de la maison, les promenades en vélo, avec Gladou .....

On va essayer de profiter des trois dernières semaines avec autant de bonheurs ......

Et vous ???  C'était comment les vacances ????

Publicité
Commentaires
S
Tout ce que j'aime : farniente, bricolage, dépaysement !!! J'adore tes lanternes... elles viennent d'où sans indiscrétion ???
R
oh oui de chouettes vacances...meme Gladou est heureux...c genial...et de tout et varie...j'aime beaucoup!!...
M
elles sont chouettes vos vacances !!!!<br /> <br /> beaucoup de ressemblances avec les notres !!!! travaux/parc/velo mis a part 2 gros boulis .....une qui me suit a velo et une NON ...trop grosse !!!!!
L
Eh eh je vois que nous avons au moins 2 choses en commun (une visite à Laurence et ce chemin tricoté) cet été et même une 3ème (département de vacances).<br /> <br /> J'aimerais bien en avoir une quatrième ;) : je cherche le tuto pour faire les bracelets comme le tien. Alors si tu voulais bien me dire où le trouver...<br /> <br /> Et puis comme on ne doit vraiment pas être loin l'une de l'autre on pourrait essayer de se voir un jour...<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> LN
L
magnifique programme pour tes vacances , je te souhaite quelles soit aussi géniales pour les dernières semaines à venir !!<br /> <br /> pour moi boulot ☻
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité