Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
1 mai 2013

# Ami .... #

... guri. (c'est facile je sais, mais j'aime bien !!!)

On ne les présente plus tant ils sont présents sur la blogo depuis quelques temps déjà. J'avais déjà succombé , pour le joli modèle Kira.

Et puis, les blogs et Instagram ont été submergés par la folie amineko. Et là non plus, je n'ai pas su résister ....

 

P1050209

P1050207

P1050201 P1050203

P1050200 P1050205

P1050202

Amineko crocheté en n°3 avec du Phil coton de Phildar, tuto à retrouver ICI

 

Le problème voyez vous c'est que je ne suis la seule à avoir flashé sur ce joli chat ..... mon joli Gladou aussi aime les chats, et n'a qu'une idée en tête, se faire un nouvel ami .....

P1050206

P1050208

 

 Mais rassurez vous aucun de nos petits amis n'est blessé .. j'ai pu séparer tout ce petit monde bien vite et notre bel amineko est parti rejoindre Kira ... dans la chambre ma chouquette !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette ton Amineko !
Z
trop trop trop beau trop trop trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bave je palie de jalousie devant mon écran ! snif snif je vais m'y mettre au crochet ! craquant il est !<br /> <br /> que du bonheur <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
A
C'est vrai qu'il est craquant !
F
il est superbe ce petit chat !!!!!! par contre même problèmes avec ma Nina et les nounours !!!!!!
R
oooh que ce chat est superbe...et quelle belle photo avec gladou...j'adore.....;)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité