Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
28 avril 2013

# Avant de reprendre ... le chemin de l'école ... #

... faisons un petit bilan des vacances !!!!

Et bien je crois que çà va être rapide : pas eu assez de temps !!!! Et oui, c'est passé super vite ... alors entre les copines de la chouquette la première semaine, le retour du plus grand de son voyage scolaire en Espagne en milieu de première semaine (avec of course la valise pleine de linge qui va avec !!!!), les différents rendez vous que nous ne pouvions pas caser ailleurs que pendant ces deux semaines, les copains du grand, les copines que je ne peux plus voir en semaine maintenant que je travaille, un peu de shopping quand même pour ne pas perdre les bonnes habitudes ... bref pas de temps quoi !!!

Enfin j'ai quand même eu le temps de changer de cuisine !!!! Si si .... en fait, j'ai repeins les meubles de ma cuisine qui commençaient sérieusement à ne plus me plaire .... Nous sommes donc passés d'un rouge brillant à un gris belge satiné !!!! J'adore ...

P1050195

P1050197 P1050196

P1050198 P1050193

P1050199

J'aime cette couleur avec l'alu ... bref, j'adore ma nouvelle cuisine. Encore quelques petites choses à finaliser, comme un nouveau luminaire, de nouvelles poignées pour ma petite armoire .... mais le plus gros est fait !!!! même les chaises rouges sont devenues grises .... 

Et puis, un autre petit quelquechose est en cours, mais ... pas encore fini, alors je vous le présenterai plus tard !!!!

P1050191

 

Bonne reprise à celles qui vont reprendre (comme moi !!!!) demain, et bonnes vacances aux autres, les chanceuses !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe et fonctionnelle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> et bonne reprise
K
c'est un très joli gris en effet !<br /> <br /> Allez bon courage pour la reprise ...ici aussi on y est retourné !
R
et bin des vacances bien charges didonc...et sympa cette nouvelle cuisine...;)
Z
j'aime tes changements dans ta cuisine !<br /> <br /> bonne reprise demain<br /> <br /> pour nous les vacances pour deux semaines<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
F
j'♥ beaucoup le choix de ta couleur !!!!!très joli resultat!!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité