Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
26 janvier 2013

# Un peu pour moi ... #

Un peu de chaleur autour de mon cou .... Une February Scarf, repérée il y a bien longtemps chez Azelie et chez Et fée mère ... Terminée depuis quelques jours, juste à temps pour le froid plus intense .. et j'adore .... 

P1050004

P1050005 P1050006 

P1050007 P1050008

P1050009

February scarf donc, sur ravelry, en Laine et coton chanvre et Strass Light cuivre de chez Phld**

 

J'ai adoré la tricoter ... les torsades sont superbes ... bref j'adore ce modèle !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ouaaaaah ! Ton écharpe est vraiment vraiment belle !!
L
vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> bises
Q
Elle est superbe !<br /> <br /> pour ma part, je ne regrette vraiment pas d'avoir tricoté ce modèle
Q
Elle est superbe !<br /> <br /> pour ma part, je ne regrette vraiment pas d'avoir tricoté ce modèle
M
par les temps qui courent, il faut du douillet et du beau ... comme cette merveille, quoi !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité